🌬 Reliance et soin au vivant🌬
Cercles de reliance et de soin au vivant
Prendre soin du vivant... en nous, en l'autre, en chaque particule de vie. Pour l'harmonie de la Terre et de tous ses habitants.
Lors de ces espaces temps préservés, ensemble, le visible et le subtil, dans une intention d'harmonie, de paix et de douceur.
Je nous guiderai dans ce voyage sensoriel: autour, en nous, les différents règnes se mêlent, les frontières s'effacent... pour ainsi être en reliance: dans un juste équilibre du donner/recevoir, bénir...
ces méditations sont gratuites.